Suite à la demande d'une amie Marie-P. et peut-être future maman adoptive d'un fureton, je vous présente toute ma marmaille.
En effet, j'ai consacré récemment un deuxième billet au furet, un animal hors du commun pour son intelligence et l'affection qu'il peut porter à ses maîtres. Je vous parlais de mes 3 furets "et bientôt plus" car Tallulah ma furette arlequin attendait des petits furetons.
La mise bas a eu lieu jeudi soir et sont arrivés non pas 4 (comme on le présumait) mais 10 furetons. La couleur de leur pelage ne se révélera que dans 2 semaines parmi lesquelles : albinos, putoisé ou arlequin. Je posterai d'autres photos à ce moment là.
Suite aux maltraitances faites aux furets que j'ai découvert sur le site de Cody's Ferret, j'ai décidé de ne pas vendre mes furetons en animalerie ou à des particuliers que je ne verrais plus (le furet devenant une peluche vite détestée) mais de les donner à des amis ou des personnes de confiance que l'on m'aura conseillé, chez qui je pourrais revoir mes furetons. Si je ne trouve pas de famille aimante pour les adopter, ils resteront tous chez moi et sans aucun regret de ma part.
Les parents : Tallulah et Eliot.
Merci à csalyad pour son gentil mail sur les furetons!
RépondreSupprimerOua trop choupinou, l'année prochaine j'en reprend un autre si mon foui et d'accord bien sur ^^ j'espère vraiment !! tu à une cage maison ? j'ai une tower mais juste un étage sur deux mais j'ai racheter plein de mini étage et il sort tous le temps ^^
RépondreSupprimer