Parmi le marché des boxes à abonnement on trouve de tout : beauté, gastronomie, bonbons et gâteries pour animaux de compagnie, etc... Après avoir testé les boxes beauté, je me suis prise d'amour pour celles-ci puisque le thé est mon compagnon depuis des décennies (au moins deux).
Comme vous pourrez le constater plus bas, il s'agit des éditions de Noël des respectives ChakaiClub, ENVOUTHE et LA THÉ BOX.
Je pensais vous les présenter une par une et voyant d'autres billets sur le sujet, j'ai préféré vous faire un récapitulatif des différentes boxes. Certaines d'entre-vous m'ont demandé des visuels, et pourront ainsi comparer ou en découvrir peut-être.
Alors, j'ai bien conscience que les photos sont petites mais j'ai souhaité vous faire un tableau (en code html et avec qui je suis pas trop copine mais j'apprend), donc désolée si c'est un peu fouillis. Dans tous les cas vous pouvez cliquez sur les photos pour agrandir.
Concernant mon avis sur la box thé idéale : je les aime toutes car elles m'ont chacune fait découvrir de nouveaux thés, confitures...
Je pense notamment au sirop de pommes bio de la ChakaiClub qui est moins calorique que le sucre et très agréable.
J'apprécie aussi leurs petites gourmandises et accessoires pour le thé et articles de papeterie : escargot accroche sachet et sachets pour échanger des thés (ChakaiClub), cartes postales et support à sachet ou sachets vides pour thé en vrac (La thé box)...
Depuis Noël, de nouvelles éditions de ces boxes sont sorties avec plein de nouveaux thés, gourmandises et accessoires. ENVOUTHE a frappé très fort avec sa box de janvier consacrée à la maison THEODOR et ce mois-ci LA THÉ BOX nous présente sa box amoureuse couleur rose dragée trop cute. Mais il ne faut pas pour autant oublier la pochette de ChakaiClub au design moins tape à l'oeil mais qui en vaut vraiment la peine : Alexandra, auteur du blog Mon blog de thé et Bertrand y apportent un soin particulier.
Voilà donc mon petit tableau récapitulatif, si cela vous plaît je tacherai de faire ce billet chaque mois dès que toutes les boxes thé seront parues.
Au fait, s'il en existe d'autres sur le marché, s'il vous plaît prévenez-moi. Oh puis non, je vais être ruinée. Oh puis si, je saurais être raisonnable... hum, hum...
Bonne soirée à toutes et tous.