Je serais très hypocrite de dire que la mort de ce visionnaire m'affecte grandement, je n'ai jamais fait l'acquisition d'un Mac mais deux choses sont indéniables :
- mon euphorie et mon sourire gigantesque quand mon chéri m'a offert un ipod il y a 4 ans. Cet ipod a été le compagnon de tous mes voyages en train et mes soirées lovée dans mon plumard.
- j'ai deux compagnons dans ma vie : mon homme bien sûr (aux qualités exceptionnelles, c'est lui qui me fait notamment découvrir les séries dont je vous parle et oui il lit mon blog donc j'en rajoute une petite couche) et MON IPHONE : si on me l'enlevait aujourd'hui ça me ferait vraiment chier, euh ça m'ennuierait. Chéri, je te rassure c'est pareil en ce qui te concerne (ouf j'ai frôlé l'incident diplomatique). En fait, quand le tout premier iphone est sorti je rêvais déjà de me l'acheter tellement je le trouvais beau et innovant. Ça va faire 1 an que j'ai reçu mon iphone 4 et je m'en sers au moins toutes les heures (sauf quand je dors) pour mes photos, messages, mails, twitts et jeux bien sûr... Je le trouve trop beau et je ne me lasse pas de le toucher (pareil pour toi Chéri).
En six mots donc : Merci Steve et repose en paix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour Visiteur, ton avis est le bienvenu...