Ceux qui suivent le blog depuis un moment savent que j'aime la cuisine raffinée, les mauvaises langues disent que je suis gourmande (sont jaloux c'est tout).
C'est comme ceux qui disent : "Non moi je suis pas dessert, d'ailleurs le sucré c'est pas mon truc..." Mais bien sûr, bandes d'hypocrites! Sont pas normaux ces gens là! Tu m'étonnes qu'elle rentre dans un 36 la longue tige, pendant que moi je galère et que je culpabilise dès que je mange une mini part de gâteau.
Je critique mais parfois je les envie un peu, beaucoup même.
Bref! Hier j'ai rendu visite à un ami restaurateur dont je vous parlais ici. Il fait lui-même ses glaces et sorbets avec une machine qui coûte aux moins 4 ou 5 paires Louboutin (ça me fait penser qu'il faut que je demande une sorbetière SEB au Papa Noël). Il y a 2 mois j'avais eu droit à son sorbet au yuzu (citron japonais) mais là j'ai goûté une merveille : la glace à la truffe du Périgord. Une tuerie!!! Pour info, les copeaux noirs sur la glace : c'est pas du chocolat mais bien de la truffe...
Oui je sais, là tout de suite vous me détestez mais c'est pas de ma faute si je suis une pétasse gourmande... hihi...gnark gnark...
comme tu l'as dit je te déteste (mais j'ai trouvé ton cadeau de noel....enfin sais pas si tu le mêrite...)
RépondreSupprimerj'arrête de baver...
RépondreSupprimerQui a une sorbetière, qu'on fasse un essai de glace à la truffe?
RépondreSupprimerN.B : je fournis la truffe bien sûr.
N.B.2 : csalyad, Papa Noël peut te confirmer que j'ai été très sage cette année. Et moi aussi j'ai commencé à récolter des cadeaux pour votre colis de Noël :-)