Mascara Daniel Sandler dans la Glossybox de Noël
Vous tracassez pas les filles je vous fais pas une énième revue sur ces 2 box de décembre. J'ai quand même pris le temps de tester tous leurs produits avant de vous donner mon avis définitif.
Comme j'ai un tempérament à dire ce que je pense et qu'il me semble que chacun a droit d'exprimer son avis, voici le mien. D'abord je suis très contente pour celles qui ont été satisfaites par leurs Glossybox du mois dernier car en effet il y avait de quoi pour beaucoup d'entre-vous.
Je passe rapidement sur Mon coffret beauté de décembre que j'avais commandé pour ce mois et auquel je me suis désabonnée avant de la recevoir (j'avais regardé sur leur site, trop curieuse).
Désolée, mais recevoir une box comme ça chaque mois, moi ça me fait pas rêver :
Mon coffret beauté de décembre
Concernant Glossybox :
On dit couramment que l'espoir fait vivre et que l'argent ne fait pas le bonheur.
Malheureusement mon espoir s'est transformé en lassitude profonde et mon argent en fumée depuis 3 mois.
Quand j'ai découvert Glossybox je rêvais de NARS, Elizabeth Arden, GEMOLOGY, jelly pong pong, Lolita Lempicka, Make Up For Ever, Revlon, Sisley, Ren... (marques partenaires je précise) mais manque de pot ces marques ne sont jamais tombées dans ma box ces derniers mois.
Attention, je n'ai rien contre les autres marques d'ailleurs j'ai fait 3 belles découvertes concernant By Terry, Ella Baché et Académie Scientifique de Beauté.
Bref, quand on voit au fil des mois ce qu'on reçoit et ce que d'autres ont dans leurs box, moi perso je me dis qu'il vaut mieux en rester là.
Concernant la Glossybox de Noël, je ne remets pas en cause la qualité des marques : My Blend (Clarins en fait) à 75 euros le pot, Payot, René FURTERER (j'utilise le même shampoing depuis 1 mois).
Mais je n'ai pas eu le coup de foudre ce mois-ci et ce n'est pas le prix du pot My Blend qui pourrait me convaincre qu'elle est exceptionnelle. A ce propos voici l'avis du célèbre Teddy (Planète Beauté) sur la marque : My Blend coûte une blinde : est-ce justifié?!
Peut-être est-ce le mascara britannique Daniel Sandler qui a fait déborder le vase : ravie d'essayer une nouvelle marque, son pinceau (à la brosse fine) est complètement engorgé de produit. Je l'ai nettoyé à l'eau plusieurs fois pour retirer l'excédent mais dès que je le remet dans son réservoir il se recouvre de nouveau d'un gros pâté de produit (cf photo du dessous); donc gros paquets sur les cils et direction POUBELLE.
J'ai apprécié le petit geste : pince et lime à ongles qui coupe difficilement les miens pourtant pas durs du tout. Un gadget mais ma foi c'est le geste qui compte.
En conclusion : j'ai eu beaucoup de parfums que je ne porterais jamais, beaucoup de laits démaquillants, de shampoings contraires à mon type de cheveux... et la sensation de recevoir des fonds de tiroirs. OUI JE SAIS, c'est le jeu ma pov Lucette... Toutes les Glossybox que j'ai reçu font l'objet de billets dans le libellé du même nom si vous voulez voir.
Glossybox de Noël très dans l'esprit d'ailleurs.
Le fameux mascara où on ne voit pas la brosse tellement il est gavé de produit.
Bonne soirée les filles.
ah bah oui, si ça c'est un mascara, beurk, je comprends ta déception :-(
RépondreSupprimerTrès sympa ton blog Vesper L.
RépondreSupprimerTout à fait d'accord,le mascara est pas top,le mien n'est pas dans le meme état que celui que tu as eu je l'utilise pour les cils du dessous uniquement.Je pensais que la glossybox de Noel allait etre plus festive paillettes et compagnie mais non
RépondreSupprimerJ'ai hâte de voir ce que Joliebox et My Little box nous réservent pour janvier.
RépondreSupprimerPfff, ça ne vaut vraiment pas le coup toutes ces boxs. Finalement, je ne retiens qu'une chose : sensation de faire les fonds de tiroirs, le même genre de produits qui reviennent et du coup, on se retrouve avec 500000 démaquillants mais jamais un FAP, jamais une vraie crème anti-âge ou autre à tester, bref, que du foutage de gueule enrubanné... Et sans oublier le fait que les belles marques promis on en voit rarement la couleur.
RépondreSupprimerBref, je suis pas prête de m'abonner.
Finalement, je n'ai craqué que pour une box, la little, et si elle me déçoit, hop, je résilie aussi sec sans seconde chance.
Bisous ;)
Moi aussi j'ai l'impression de m'être faite avoir ! Je ne suis abonnée qu'à mon coffret beauté. J'étais plus satisfaite en novembre, car c'était tout nouveau tout beau. Un peu moins en décembre, tout était minuscule, et du eugène Perma, merci bien. Et là je suis verte de rage car on ne sait toujours pas ce qu'il y a, et je pense que la box va arriver en février tellement ils tardent. Je vais donc résilier. Par contre je tenterais bien JolieBox (ouais je suis folle jusqu'au bout).
RépondreSupprimerCharlotte : moi je suis toujours chez Joliebox et My Little Box dont je suis très satisfaite :-)
RépondreSupprimerJe pense que tu peux tenter Joliebox sans trop de crainte.
Ralalah, ma pauvre chéri, pourtant la dernière box a été plutôt sympa je dois dire !
RépondreSupprimer